Halloween Main dans la main
Place des Halles a organisé une collecte de jouets du 23 au 30 octobre 2021 au profit d’une association locale : La Main du Cœur. Depuis 2009, cette association œuvre pour aider les enfants défavorisés en structure d’accueil. Au total, 1 875 jouets ont été collectés et 4 000 € de cartes cadeaux ont été reversés aux participants.
Événements & Promos
Votre centre commercial Place des Halles, ce sont aussi des dizaines d'événements et promotions. Saisissez les bonnes opportunités !

HAPPY DAYS
HAPPY DAYS : du vendredi 29 septembre au lundi 9 octobre 2023
HAPPY DAYS IDKIDS ! Profitez de réduction jusqu'à -50% sur une sélection d'articles, Okaidi, Obaibi, Catimini, Chipie et Lili Gaufrette, idéale pour la saison à un prix tout doux du (...)
J'en profite

Fête de l’Automne
Fête de l'Automne chez Sergent Major
Jusqu'à -40% et même sur les manteaux!
mentions légales :
Offre valable du 22/09/23 au 01/10/23 dans toutes les Boutiques Sergent Major en France, (hors Boutiques d’Usine et Corners Grands Magasins) et (...)
J'en profite

MAGIC CLIP
MAGIC CLIP
Magic clips à partir de 29 € TTC (prix maximum conseillé)
Clips non correcteurs compatibles avec les montures Afflelou Magic (voir informations en magasin)
Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours à l’exception de (...)
J'en profite