mypdh

MyPDH, un programme de fidélité qui rapporte !

Ouvert  de  9h à 20h

S'inscrire à la newsletter

GrandOptical fête Noël pendant 1 an !

Du 06 décembre 2022 au 06 décembre 2023

Pour les fêtes, GrandOptical vous offre des avantages pour vous et votre famille pendant 1 an* !

* Voir conditions en magasin. Dispositif médical CE. Décembre 2022

*Offre réservée dans les magasins participants, aux détenteurs ou acheteurs d’une Box GrandOp’. Le prix de ma box varie selon l’achat de 10€ à 69€. Chaque box comprend une garantie différente au bénéfice exclusif du titulaire de la Box et des remises valables un an à compter de l’achat de ma Box. Les lunettes correctrices sont des dispositifs médicaux. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette réglementation le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien. GrandVision France RCS Versailles 492 787 957. Décembre 2022.

Événements & Promos

Votre centre commercial Place des Halles, ce sont aussi des dizaines d'événements et promotions. Saisissez les bonnes opportunités !

Promo Fête des pères – Rituals

Fête des pères – Rituals

La fête des pères est l’occasion rêvé pour lui offrir un moment de bien-être ! Collection Homme ou Collection Sport, nos coffrets cadeaux font toujours leur effet : rendez-vous en boutique pour lui offrir le cadeau (...)
J'en profite
Événement ATELIERS COIFFURE : Babyliss Pro

ATELIERS COIFFURE : Babyliss Pro

ATELIERS COIFFURE : Babyliss Pro, rendez vous les 08 et 22 juin Rendez-vous en magasin les 08 et 22 juin à partir de 14h pour découvrir comment réaliser un brushing butterfly avec les appareils Babyliss Pro Gratuit & sans (...)
J'en profite
Promo OFFRE DU MOIS : -25% sur les huiles naturelles Soteix

OFFRE DU MOIS : -25% sur les huiles naturelles Soteix

OFFRE DU MOIS : -25% sur les huiles naturelles Soteix Profitez de -25% sur notre sélection d'huiles naturelles Soteix pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau ! Offre valable du 1er au 30 juin 2024 Non cumulable avec d’autres offres en (...)
J'en profite