mypdh

MyPDH, un programme de fidélité qui rapporte !

Ouvert  de  9h à 20h

S'inscrire à la newsletter

Histoire d'Or

Du lundi au samedi de 9h à 20h 

03.88.22.57.88

Voir le site

Tout a commencé par une belle Histoire

Cannes, été 1986. Sur son Solex, il arpente la croisette de long en large pour trouver un bijou pour sa maman. Coursier pour les plus grands joailliers de la Côte d’Azur, il veut lui offrir ce qu’il y a de plus beau. De bijoutiers en bijoutiers, de joaillers en joaillers, il constate avec amertume que les bijoux ne sont réservés qu’aux privilégiés. Il décide alors de tourner une page dans l’histoire de la bijouterie. Lui, c’est ce jeune homme qui, quelques années plus tard créera Histoire d’Or : des bijouteries où chacun peut s’offrir ou offrir une part de rêve. Des bijoux accessibles à tous, au cœur de toutes les histoires, de toutes vos histoires.

Site internet

 

Promotions en cours chez Histoire d'Or

Promo Nouvelles collections alliances – Histoire d’or

Nouvelles collections alliances – Histoire d’or

Du 16/02/2024 au 04/03/2024   C’est peut-être le moment d’officialiser votre histoire d’amour avec une alliance Histoire d’Or   Venez découvrir notre collection d’alliances classiques et créatives en magasin ou sur (...)
J'en profite

Événements & Promos

Votre centre commercial Place des Halles, ce sont aussi des dizaines d'événements et promotions. Saisissez les bonnes opportunités !

Promo Promod – 1 pantalon + un 2eme article = 20%*

Promod – 1 pantalon + un 2eme article = 20%*

 Jusqu'au 03/03/2024 pour l'achat d'1 pantalon + 1 deuxième article , profitez de -20% sur l'article le moins cher des deux
J'en profite
Promo Promod – Nouvelle collection

Promod – Nouvelle collection

Découvrez la toute nouvelle collection Pomod !
J'en profite
Événement Kraemer – 1 an de coiffure à gagner !

Kraemer – 1 an de coiffure à gagner !

Du 21/02/2024 au 21/04/2024, Grand jeu concours proposé par votre coiffeur Kraemer Paris Place des Halles Rendez-vous dans votre salon pour remplir le bon de participation et tenter de remporter 1 AN DE COIFFURE   Rendez-vous en salon pour (...)
J'en profite