Ne manquez pas nos actus & promotions grâce à notre newsletter

Ouvert  de  9h à 20h

S'inscrire à la newsletter

KeepCool

Du lundi au dimanche de 6h à 23h

03.88.224.224

Voir le site

Bienvenue au club Keepcool Les Halles !

Située sur le toit du centre commercial de la Place des Halles, au centre-ville de Strasbourg, ta nouvelle salle de sport Keepcool t’ouvre ses portes pour te faire découvrir le plaisir d’une pratique sportive décomplexée et sans esprit de compétition !

KeepCool, c’est un réseau national de près de 270 salles, dont 7 uniquement sur la Communauté Urbaine Strasbourgeoise !

Nos coachs sportifs diplômés d’Etat te guident à travers nos activités et t’établissent un programme adapté en fonction de ton objectifs.

Machines de renforcement musculaire, espace cardio avec des machines variées et connectées, espace libre spacieux pour varier sa pratique ou s’étirer en fin de séance, ainsi que nos Small Group Training encadrés par nos coachs t’attendent. Pour varier ta pratique en découvrant un nouveau sport ludique, ton club des Halles te proposent même des courts de squash !

Événements & Promos

Votre centre commercial Place des Halles, ce sont aussi des dizaines d'événements et promotions. Saisissez les bonnes opportunités !

Promo La CHO7 box chez Sobo !

La CHO7 box chez Sobo !

Votre magasin Sobo Place des Halles est ouvert, venez découvrir la CHO7 box ! 1 socquette + 1 mini socquette : 26€
J'en profite
Promo Jusqu’à – 40 % !

Jusqu’à – 40 % !

Du 18 octobre au 2 novembre 2021, découvrez l’offre Sneak’Deals chez Courir ! Jusqu’à – 40 % sur une sélection de produits Offre valable du 18/10 au 02/11/2021 sur une sélection de produits signalés en magasin par une étiquette Non cumulable (...)
J'en profite
Promo Décathlon rachète votre ancien vélo !

Décathlon rachète votre ancien vélo !

Décathlon rachète votre ancien vélo ! En échange, vous pourrez bénéficier d'un virement sur votre compte ou d'un bon d’achat ! LA REPRISE EN 3 ÉTAPES : 1/ Le pré-dépôt sur le site occasionsdecathlonfr ; 2/ La vérification par nos (...)
J'en profite